Je suis une personne cool gentil respectueux j'aime la nature , Les animaux , la moto. je suis ici pour faire des rencontres avec des personne cool gentille et agréable a parler et voir si plus inf
Je suis Pascal homme sérieux honnête intentionné je cherche que du sérieux je fais de la course à pied j'aime les choses simples de la vie à découvrir pour le reste
Retraité, pas compliqué, physique agréable, me maintient en forme, marche ,vélo, visites régions du territoire, recherche dame entre 65 et 73 ans , physique agréable, pas compliquée, vie simple, au plaisir de vous lire