Recherche rencontre d'hommes qui sont veufs

Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames
Saint-Affrique - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf, je cherche amitié et plus si affinités pour rompre ma solitude .
Dinard - 72 ans

Homme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Je suis Lucas veuf depuis 3 ans ancien chef d'entreprise en retraite cherche compagne pour partager vacances ,week end etc
Mesnières-en-Bray - 39 ans

Bonjour arrivé depuis peut dans la région je cherche amitiés mais j espère retrouver l amour aussi
Courseulles-sur-Mer - 77 ans

Homme veuf/veuve de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , je me prénom jean paul , je suis un jeune retraité de 71 ans , dynamique, toujours de bonne humeur , respectueux , vivant seul sur la côte Normande , qui aime la vie , les voyages et la convivialité .
Surgères - 71 ans

Homme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Mes amis disent que j’ai un certain charisme. Homme simple cherche une compagne pour mille petites choses dans un environnement agréable non loin de La Rochelle.
La Mothe-Achard - 60 ans

Je suis un homme de 59 ans qui recherche une femme (55 ans à 65 ans) pour faire pourquoi pas un bout de chemin ensemble. J'aime me balader avec mon chien (golden retriever) à la plage, forêts ... J'aime découvrir de nouveaux endroits, jouer a la pétanque, passer de bon moments entre amis, pâtisser pour régaler mon entourage ... Je suis sincère , fidèle, gentil, à l'écoute et j'ai de l'humour. Je suis très proche de ma famille.
Neufchâteau - 48 ans

Homme veuf/veuve de 48 ans recherche rencontre amoureuse
C’est souvent dans ce que nous ne recherchons pas que nous trouvons le bonheur. Donc laissons nous guider, porter sans partir sur des aprioris ou des préjugés.
Brest - 48 ans

Je suis un homme sympa à la recherche d'une femme sympa pour une relation sérieuse.
Louhans - 54 ans

Homme veuf/veuve de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Apres le décès de mon épouse me suis sacrifié pour élever mes 2 filles.Maintenant elles peuvent vivre de leurs propres ailes .Convaincu que la vie a 2 c'est mieux je souhaite de nouveau pouvoir partager les moments de la vie avec une personne.
Port-Louis - 70 ans

Homme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune de 67 ans cherche compagne pour profiter des plaisirs de la vie. Étudiante s'abstenir!
Besançon - 61 ans

Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme simple et sincère. À la recherche d’une relation stable et durable basée sur la confiance et la complicité.
Bordeaux - 70 ans

Homme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
je recherche une relation serieuse afin de partager ma vie. j aimerais une femme jeune d esprit . qui prend soin d elle.
Argentat - 80 ans

Homme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Nous sommes sur le site pour les mêmes raisons à la recherche d'une compagne ou d'un compagnon, nous allons dialoguer ensemble est peut-être nous allons nous trouver au fil des missives des affinités et au bout d'un certain temps vont nous donner envie de nous rencontrer et ne se plaire, donnez-moi votre avis sur ce scénario et n'hésitait pas de vous livrer en toute sincérité que je réceptionnerais avec plaisir, je vous souhaite une bonne journée, cordialement. Ps: photos 2021-2022-2023.
Istres - 66 ans

Homme veuf/veuve de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Si vous êtes jolie, gentille et douce Contactez moi Si vous aimez les voyages, la mer et le camping-carisme Contactez moi Si vous êtes un Dragon, Passez votre chemin.