Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui aiment les spectacles

Le Grau-du-Roi - 59 ans

Bonjour je me prénomme Dominique. J'habite en Belgique et je recherche de nouveaux contrats car je possède un studio au grau du roi et je souhaiterais me faire des amis là bas
Béduer - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Romantique, sensible, doux, sensuel
Charmes - 57 ans

Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis inscris sur ce site dans l'espoir de rencontrer une partenaire qui aurait des bases similaires aux miennes, pour créer une relation basée sur l'amitié, l'amour, l'harmonie, la complémentarité, et de la confiance. Tout en respectant le besoin d'indépendance et de créativité de chacun.
Pocé-sur-Cisse - 63 ans

Homme veuf/veuve de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour a tous suis veuf depuis 3 ans et envi de refaire ma vie avec une personne aimant la vie comme moi. Une femme cool sans prise de tête
Mamoudzou - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Parlons, discutons et partons!
Vélizy-Villacoublay - 41 ans

Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Se présenter autour d'un café en terrasse serait formidable.
Dijon - 73 ans

Homme divorcé(e) de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse et durable
Laragne-Montéglin - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
si vous recherchez un homme grand cest loupé.sivous cherchezun homme musclé.c est raté.un tres belle homme encore raté.super inteligent reloupé.d extreme droite.alors la raté.
Artix - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
calme attentionné je cherche une personne qui me ressemble pour faire pour un bout de chemin ensemble
Saint-Amand-Montrond - 47 ans

Homme veuf/veuve de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf et sans enfant, de retour dans la région
Les Sables-d'Olonne - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche celle avec qui finir la route, en se tenant par la main, et en rapprochant nos cœurs pour n’en faire qu’un. Je la vois en forme, s’occupant d’elle, douce et active, qui aime la vie, bien dans sa tête et qui voudrait une épaule et un cœur pour finir le chemin ensemble. Je pense être simplement ce qu’on appelle un type bien, normal, gentil et prévenant. J’aime la vie, elle a parfois été dure. J’ai un fils et deux petits enfants. J’aime les animaux. J’ai une petite chienne Shih-tzu qui pèse 5 kg et qui est adorable. Je fais un peu de moto, pas beaucoup juste un peu de balade, du vélo, je marche, je joue de la musique, du synthétiseur, je peins, enfin je barbouille, j’écris un peu aussi. J’aime marcher, skier, nager, bouger, recevoir des amis, sortir, profiter. J’aime aussi lire, rester à cocooner sur le canapé à deux, profiter d’un bon film. J’aime encore plein de choses, je vous le dirai plus tard. Je suis en pleine forme et on me dit que je ne fais pas mon âge. Je cherche une compagne, pas du passage, une femme agréable, dynamique, qui souhaite elle aussi retrouver la joie de vivre. Et un peu plus tard, nous vieillirons ensemble, main dans la main, en nous souriant. Si vous pensez être celle-là, gentille et chaleureuse , alors je vous attends…… Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt peut-être. Mes photos sont récentes. Cedric
Cran-Gevrier - 77 ans

Homme divorcé(e) de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Je crois aux belles histoires faites de gentillesse, de tendresse, de sincérité, de complicité, d’amour… et d’un brin d’humour. Fidèle en amitié comme en amour, je recherche une relation vraie, simple et honnête loin du mensonge et des faux-semblants. J’aimerais rencontrer une femme sensible, ouverte d’esprit, qui aime la vie et ses émotions. Une femme active mais sereine, curieuse du monde, capable de s’émerveiller autant devant un paysage que devant un simple moment partagé. D’un tempérament actif mais calme, j’aborde les « choses de la vie » avec optimisme convaincu que le bonheur se construit à deux, pas à pas, dans le respect et la complicité. J’aime la vie pour la richesse des émotions qu’elle offre et pour cette intensité particulière qu’elles prennent lorsqu’elles sont partagées. Amoureux de la nature, je suis passionné par la découverte de ses beautés. La montagne comme la mer m’apportent autant de joie. Mes centres d’intérêt sont multiples : musique, cinéma, photographie, balades, randonnées, natation, nouvelles technologies, informatique, jardinage, bricolage… Mon métier d’enseignant m’a profondément marqué. Il a nourri ma curiosité et mon engagement. Je garde un vif intérêt pour tout ce qui touche à l’éducation et à la pédagogie avec un profond respect pour l’humain. Si vous recherchez une relation sincère, faite de rires, de douceur, de projets et de moments qui comptent, alors peut-être que nos chemins pourraient se rencontrer… et s’accorder.
Cayenne - 35 ans

Homme célibataire de 35 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une compagnie agréable pour sorties et complicité.
Hyères - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Le feeling, rien que le feeling pour voir si l'on se plait. Une rencontre pour boire un verre ou faire une petite balade et nous serons fixés sur notre envie ou pas de se revoir... La vie ne nous épargne pas toujours, mais j'ai décidé de l'aborder sous son plus bel angle et je suis sûr que de belles surprises m'attendent encore.
Pessac - 63 ans

homme marié cherche femme pour relation
Fleurieux-sur-l'Arbresle - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Positif et optimiste, je crois en l'amour, la tendresse, la complicité, le partage. Bienveillant et a l'écoute, je vous propose de faire connaissance en toute simplicité. très dynamique, j'ai mille projets a partager, sans jamais les imposer, et partager les vôtres si vous le voulez bien.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT